Bienvenue sur le forum de Sponk Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Sponk Machine

Forum du groupe caennais Sponk Machine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Sponk Boutique
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Admiiiiiiin
Sponk Admin'/ Batteur de Sponk Machine
Super Admiiiiiiin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation des membres du groupe Empty
MessageSujet: Présentation des membres du groupe   Présentation des membres du groupe Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:43

Je vais ici vous présenter les quatres membres de Sponk Machine :

Voici Romuald, le bassiste :
Présentation des membres du groupe Jbphotordi004dx0

Gabriel, le batteur :
Présentation des membres du groupe Jbphotordi007he4

Théo, le guitariste :
Présentation des membres du groupe Jbphotordi005pj8

Lucas, chanteur et guitariste :
Présentation des membres du groupe Jbphotordi013vb9


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sponk-machine.kanak.fr
Zazon
Méchant Modérateur / Guitariste chevelu de Sponk Machine
Zazon


Nombre de messages : 61
Localisation : Planète des guitaristes aux cheveux longs
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation des membres du groupe Empty
MessageSujet: Approfondissement^^   Présentation des membres du groupe Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:19

Alors nous allons creuser un peu dans la sponk machine pour découvrir (ô miracle) que les sponkeux ont une personalité !!! Alors :


ROMU ou ROMA: Bassiste fou il agit un peu comme l'esprit frappeur du groupe... On est jamais sur qu'il ne se trouve pas derrière vous pour vous mordre ou vous rouler un palot... Ignorant tout des relations entre les humains, c'est aussi celui qui soude le groupe dans la bonne humeur (ou le foutage de gueule) en gros, sans romu, la sponk plongerai dans la noirceur et la corruption !!!

Gab: Le gentil batteur, entre autre auteur et compositeur de quelques chansons du groupe... Il aime l'argent, il aime lancer ses baguettes mouhahahah... Mais sans lui la sponk partirai à la dérive... On va dire que c'est celui qui connecte la sponk à la réalité... Et puis... un batteur comme lui, ça court pas les rues... Un 100% sponkeu !!!

Lucas: Le guitariste et chanteur, c'est celui qui véhicule l'enthousiasme de la sponk ! Il aime tout ce que nous faisons (à part mes solos Cool )... Mais il reste le chanteur à la voix pétée du groupe ! Un charisme à tout épreuve ! Particulièrement talentueux à l'harmonica, il lui arrive aussi de partir dans les rêves de rock star en compagnie du guitariste... Hum... mais le méchant Jab est là pour nous rappeler à la réalité !!! ^^


Théo: Hum... c'est moi... Que vais-je dire ? Je suis le guitariste de groupe, compositeur et auteur des chansons, et il m'arrive souvent de rêver un peu trop de gloire avec la sponk machine... Soyons fous ! Nous n'avons peut-être pas le niveau, mais nous avons la volonté !!! mouihahahahahah







MEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Sponk Machine :: Le Sponk Blog :: La Sponk Présentation-
Sauter vers: