EH oui, je préviens un peu tard, certes, mais vous n'êtes pas sans ignorer que la Sponk machine a stoppée ses engrenages (huhu) et que tout est fini entre nous !
Bref, suite au départ de Léa et du manque de motivation de Romu, du flou des vacances et des différents projets des membres, nous avons décidé officiellement, mi-juin, d'arrêter la Sponk machine, pour partir vers différents horizons...
Mais si vous êtes (comme je n'en doute pas) tombé tous amoureux des Sponkeux, vous pouvez toujours les suivre:
Gab et Lucas, ont refondé un nouveau groupe de rock à malherbe, nommé AMIRAL ZOLA, en compagnie du Boucailloux et d'un de leur pote bassiste dont le nom m'a échappé.
Romu, a refondé un groupe de dub/blues en compagnie d'un de ses potes Nico à la gratte et Big jam (cf Terroriste la vidéo) à la batterie.
Léa, puis Théo, ont rejoint un groupe déjà existant de De Gaulle se nommant The Burglars, en compagnie de Rico, Pierre, François et Hadrien... Enregistrement d'un disque prévu sous peu.
Voila !
Donc malgré les larmes que vous auriez du versé sur votre clavier en apprenant la triste nouvelle, sachez que les membres sont toujours là et n'ont pas succombés à l'alcool et la drogue, (enfin ça dépend), et qu'ils seront toujours là pour vous demander comment ils s'appelent.
D'ailleurs, sachez que Sucre est régulièrement reprise par les Burglars.
Bref... Sur ce je cloture le dernier article du Sponk Forum, sans regrets, mais avec des putains de souvenirs... C'était mortel !
Et puis, si ça se trouve...